Skip to content

Jailbreak et desimlock d’un iPhone ou iPod Touch en 3.1.2

4 décembre 2009

Excusez moi pour ce retard, mais en ce moment, je n’ai pas vraiment de temps libre. Je voyage souvent. Je vous écris depuis un TGV Paris Nice actuellement. =P.

Cet article va vous permettre de faire la mise à jour de votre iPhone/ iPod Touch de n’importe quel firmware (version de votre iPhone) en 3.1.2, le dernier firmware de l’iPhone et de l’iPod Touch à ce jour.

Vous allez vous rendre compte que c’est extrêmement rapide et facile, Geohot, le petit génie qui trouve comment jailbreaker et desimlocker l’iPhone, nous facilite encore plus la tache. On arrête pas la technologie =).

Pour effectuer la manipulation, vous aurez besoin de :

– Le firmware 3.1.2 que vous téléchargerez directement depuis iTunes

– Blackra1n-1 (Mac / Pc)

– Une connexion wifi si vous voulez le desimlocker

Je vous laisse regarder la vidéo , dites moi ce que vous en pensez

John

3 commentaires leave one →
  1. The Warner permalink
    5 décembre 2009 5:31

    Enorme John !! merci bien ^^

    En tout cas, tu t’es VRAIMENT amélioré dans les video XD, on est passé de la ptite caméra tenue avec les main et les mises au point pourries. A une video vraiment bien faite ^^ Avec des zoom et tout ===> r.a.d, la grande classe !!

    Allez mon pote, continue comme ça, c CoOl !!

    PS: Bienvenue a toi Steph !

    TW

  2. TheWarner permalink
    6 décembre 2009 12:34

    Sa fous un peu la merde dans l’iPhone après (avec Winterboard, SBSetting, le SSH …) mais après 10 min de « réinstalation de ces logiciels, tout est nikel ! ^^

    PS: Rien ne bouge pour les autres appli ( du moins, celle que j’ai), pour ne pas faire peur à certains ^^

    A+

  3. Franck permalink
    21 décembre 2009 3:08

    Le Jailbreak fonctionne (sur ipod touch 3.1.2) mais a chaque fois que je l’éteint , il faut le restaurer avec itunes . Comme sur l’iphone de Matt ^^ Dit moi si tu trouve la solution 😉

    Franck

Laisser un commentaire

