Skip to content

Comment changer la couleur de l'application que nous nous servons pour écouter notre musique (Musique pour les iPod Touch et iPod pour les iPhone) !

4 décembre 2009

Bonjour a vous tous .Tous d’abord  ouvrez cydia puis vous aller dans l onglet recherche et vous tapez musicplayer

moi le l’ai pris en rose mais vous vous etes pas obligé il faut que la couleur soit avant le nom de l’application comme par exemple pink musicplayer ou par exemple red musicplayer , black , green etc vous suivez?! =-) oki

vous installez et confirmé en suite vous fermez cydia vous allez ouvrir l application qui s appel winterboard si vous l avais c’est trés simple vous ourvez cydia vous l’installez etc le méme principe donc vous ouvrez winterboard et vous allez cochez la case qui s appel pink player parce que moi je l ai pris en rose mais vous vous prenez la couleur qu il vous plait 🙂

puis vous fermez winterboard vous attendez un peu votre iphone va refaire un démarrage rapide et la vous aurez la couleur que vous aurez choisi a la place du orange voila.

One Comment leave one →
  1. anna permalink
    13 décembre 2009 8:44

    Bonjour, j’ai fait tout ce qu’il y a écrit mais ca ne marche pas. Peut-être c’est parce que je suis en 3.1.2. J’ai essayé de changer la couleur du clavier de l’iphone et je n’ai pas réussi.

    Merci.
    Cordialement.

Laisser un commentaire

