Skip to content

Le Blog de John recrute

3 novembre 2009

Suite à mon indisponibilité, le site à besoin de plus de personnel. Si vous vous  y connaissez assez en iPhone / Mac, je serai enchanté de vous accueillir et de vous placez modérateur, vous aurez donc la possibilité de publier un article,  accepter les commentaires écris par les visiteurs.

Si vous faites bien votre boulot, je vous offriraient des cadeaux =)

Réfléchissez bien et communiquer moi vite votre réponses par commentaires. Pour plus d’information, contacter moi par mail a cette adresse : jonathan@leblogdejohn.fr

Adresse spécial pour le site =)

Merci a vous 🙂

One Comment leave one →
  1. the warner permalink
    11 novembre 2009 9:23

    lol lol lol

Laisser un commentaire

