Skip to content

Le retour ( Le vrai =P )

1 septembre 2009

Bonjour a tous les amis , cela fait plus de 2 mois que je me suis absenté … Comme je vous l’ai expliqué , je suis partis travaillé 2 mois et demis à Porquerolles , dans un hotel de luxe  ( 4 étoiles et un macaron )

Comme la dit  » The Warner  » ( et je le remercie de vous l’avoir fais parvenir ) Il y a 3 semaines , J’ai cassé mon ordinateur portable ( le Hp Dv9849 em ) , je suis tellement un boulet que pour le nettoyer , j’ai mis du vinaigre blanc dedans XD … Du coup il ne veux plus s’allumer .

Il y a moins d’une semaine , j’ai commander un Pc ( de fou =P ) à monter . Je l’ai acheter sur Cdiscount . Seulement voila , il m’envoi un mail pour me dire que je recevrai ma commande dans 2 semaines environ . Seulement moi ( au cas ou vous ne le savais pas ) je suis un pressé de la vie et un gros dépensier . J’ai donc acheter un MacBook Pro afin de pouvoir « enfin »  répondre a vos commentaires et a vos mail . Dailleurs , je tiens a vous remerciez pour votre fidelité . J’ai donc acheter ce Macbook Pro un peu pour … vous . C’est pas gentil sa ??? =P Mais aussi pour moi =D , je l’utiliserai surtout le soir dans mon lit ( Facebook , msn , Internet ,  gerer mon site … )

Je dois vous dire aussi que j’ai finalement décidé de continué mes études et de faire donc un Bac Pro électrotéchnique en alternance qui durera 2 ans . Je travail des demain dans l’entreprise à mon père .

Voila , c’est tout pour moi =P Une petite photo comme meme de mon petit MacBook Pro et moi =p

Mon MacBook et moiMon MacBook Pro

One Comment leave one →
  1. alexandre permalink
    22 octobre 2009 6:36

    Hey john?! Ca va?? Je vois que t’es pas mal occupé en ce moment! Je voulais te proposer mon aide si tu as besoin pour mettre des mise a jour du site ou des choses enfin vu que je cherchais a faire un site et que le tien marche bien et que tu pourrais etre mon « mentor »…
    Tiens moi au courant si t’es interessé par ce genre de systeme

    ciao!

Laisser un commentaire

