Skip to content

Jeux craqués pour les iPhones en 3.0

1 septembre 2009

Pendant mon absence , j’ai remarqué plusieurs commentaire , notamment celui de  » Aichaku  » ( drole de psedo n’es pas :p ) qui le disaient que l’astuce pour installer des jeux craqués  sur un iPhone avec l’OS 3.0 ne fonctionnait pas .

J’ai la solution à votre problème :

lancez cydia

allez dans gestion  ==> sources ==> éditer ==> ajouter ==> http://cydia.hackulo.us

Ensuite , entrez dans la source que vous venez d’ajouter : Hackulo.us

Installer « Appsync for OS 3.0 « 

Synchronisez les jeux de votre ordinateur et normalement , sa fonctionne =D

Voila les images au cas ou vous n’avez pas compris

: IMG_0738IMG_0739

IMG_0741IMG_0740

Si vous n’avez toujours pas compris , je ne peux plus rien faire pour vous Mdr =P

16 commentaires leave one →
  1. Enzo permalink
    2 septembre 2009 9:21

    Merci Pour ce tuto plus que magnifique :p ..

    Ps : Aichaku est « un pseudo unique » , au moin personne l’auras pareil que moi, cela signifie attachement amoureux voila

    encore merci et ton site et exellent continue comme sa !!

  2. funnyterrorist permalink
    18 septembre 2009 6:50

    😀 merci beaucoup ^^ du coup c’est encore plus simple que de le faire avec diskaid 😀

  3. supertoket permalink
    16 octobre 2009 3:27

    A fait planter mon iPod touch 3.1.2 … je pense que c’est par ce qu’il n’existe pas de version plus récente de Appsync que la 3.1 … j’ai du restaurer.

  4. nesa permalink
    29 octobre 2009 12:41

    vraiment o top. merci beaucoup!!!

  5. Kalouguine__ permalink
    2 novembre 2009 12:29

    Tout simplement parfait!!
    Merci pour ton excellent travail 😉

  6. Daiykan permalink
    3 novembre 2009 6:56

    Génial!
    J’avais déjà jailbreaker mon itouch mais la frousse quand j’ai updater au firmware 3.0
    plus aucune application :S Par chance que j’ai découvert ce site!

    Merci beaucoup pour tes efforts 😉

  7. luciu permalink
    14 novembre 2009 9:25

    Slt,je voulais te demandais si la version 3.1 est celle du os 3.1.2.??? merci de me répondre (je n’ai pas très bien compris supertoket)

    • 15 novembre 2009 9:39

      Non , la 3.1 est differente de la 3.1.2 . La 3.1.2 est la toute nouvelle mise a jour

  8. Pex31 permalink
    11 décembre 2009 2:29

    Bon j’ai envi de te dire GG mec, ca fait plusieur nuit que je fouille partout, et que je galere avec mon iphone que j’ai acheter il y’a 3 jours en 3.1.2 donc semi jailbreak, et voila que je tombe sur ta video ou malgres quelque hesitation tu me m’explique clairement comment faire en 2.2, je lis les coms et en bas miracle la meme chose mais pour la 3.0, et forcement jai pris celui 3.1 et ca marche nickel, en tout cas grand merci a toi tu gere 🙂 GL HF

  9. alex29710 permalink
    12 décembre 2009 11:28

    bonjour votre technique est très bien expliqué mais lorsque je selectionne appsync for 3.1 sa me met en file d’attente . es-ce normal? (mon ipod et un ipod 32gb a la version 3.1.2

    merci pour votre réponse( et si vous pouviez repondre via ma messagerie qui est alex.poulhazan@hotmail.fr) merci a tous

  10. alex29710 permalink
    12 décembre 2009 12:10

    désolé de vous rappeler mais g reussi a installer votre programme mais lorsque je vais par la suite sur installous puis appulo.us lorsque je clike sur le jeu voulu , le telehargement commence mais arrivé au bout on me dit en anglais «  » et ceci koi ke soit le site de téléchargement et le type de jeu ! merci pour votre aide precieuse surement me contacter par email si possible encore une foi a l’adresse alex.poulhazan@hotmail.fr

  11. alex29710 permalink
    12 décembre 2009 12:11

    oups pardon on me dis «  » is not a valide IPA file

  12. Xotix permalink
    31 janvier 2010 5:10

    Nan, mais la je comprend pas j’ai cherché ok j’ai fais toutes les manipulations, mais après comment faire pour avoir par exemple  » Rope’n’fly  » ou autre application d’apple store ? Faut aller les telecharger avec apple store ou cydia ou quoi car j’ai fais toutes les manip’ pourtant j’ai toujours pas de jeux. Car après avec itunes les télécharger j’vois pas comment faire franchement la je trouve pas.. =/

    • tchawssiscov permalink
      4 février 2010 7:14

      ta ka alé sur google, taper le nom de l’app pui finir par « ipa » exemple : Rope’n’fly ipa et ta

  13. tchawssiscov permalink
    4 février 2010 7:15

    tu tape le nom du jeu pui « ipa » comm « Rope’n’fly ipa »
    et la ta des lien d’ou tu peu ltelecharger
    tien ce lien il est bouré de jeux « http://www.igui.ru »

Trackbacks

  1. Installer des jeux crackés sur votre iPhone/iPod touch « le blog de John

Laisser un commentaire

