Skip to content

Les vidéos arriveront plus tard que prévus =(

4 juillet 2009

Excusez moi du retard … mais avec une connexion internet de « merde  » ( désolé de l’expression =S ) , je n’arrive pas à envoyer mes vidéos sur Youtube ou Dailymotion . Donc je ne sais pas trop quoi faire . Sa m’énerve car j’ai déjà préparer pas mal de vidéos mais je ne peut actuellement pas vous en faire profiter . Donc je vais pour l’instant vous faire des tutos par écris en attendant . Pas mal de bonne choses vous attendent comme le  » Desimlock de votre iPhone avec le Firmware 3.0  » ,  » changer le nom de l’opérateur « … 

 

Je vous informes aussi qu’il y aura maintenant une nouvelle page sur le site avec mes photos ( car j’aime beaucoup la photographie ) et vous me direz ce que vous en penserez  =)

7 commentaires leave one →
  1. phiphi13 permalink
    6 juillet 2009 8:56

    salut john, bienvenue à porquerolle moi j habite a aubagne.je vais acheter le iphone 3GS pense tu qu il sera possible de le débloquer? ferra tu une vidéo comme pour les autres? merci pour les explication que tu nous apporte a+

    • 6 juillet 2009 2:55

      Oui bien sur que je ferais des videos du desimlock de l’iPhone 3G S , le seul probleme c’est que j’en possède pas pour l’instant 😥 . Il faut que j’en trouve un ou alors prette moi le tient pour pouvoir faire le tuto :p

  2. The Warner permalink
    8 juillet 2009 8:53

    On attend … ^^

  3. alexandre permalink
    10 juillet 2009 10:25

    Hey salut john,

    Alors ces vacances?? Sinon penses tu pouvoir faire une video pour le passage en 3.0 du iphone v1 avec jailbreak et desimlock? Car ca m’interesse vraiment…

    Merci d’avance

  4. Qixxx permalink
    10 juillet 2009 6:12

    Moi aussi j’attend avec la V3 pour mon iphone V1. j’ai plein d’application qui déconne.

  5. The Warner permalink
    16 juillet 2009 6:35

    Slt,

    L’attente devient vraiment longue …. sniff
    Fais un ptit effort pour nous faire parvenir le 3.0
    En plus, si t’a dja fait les video, c pas long a les mettres …

    Merci pour tout !!

    T.W.

  6. Nicoxx permalink
    18 juillet 2009 2:41

    Salut Jonathan !

    Excuse moi d’etre un peu direct et « vulgaire », mais là, sa fait 1 mois qu’on attend !!!
    Sa commence a etre vraiment mais vraiment trop long !
    Tu est en train de perdre tout tes abitué.
    Comme di l’autre avant, si t’a dja fai les vidéos, MET-LES bordel.
    C chiant a la fin koi.
    Venir presque tout les jour sur le site et ya jamais RIEN.

    RRRrrrRRRrrr !!!!!

Laisser un commentaire

