Skip to content

Le site va bouger maintenant !!

29 juin 2009

Voila , juste un petit article pour vous dire que je suis de retour sur le site . Je n’avais vraiment pas le temps de m’y consacrer , j’avais mon Bep et dessuite apres , je suis partis travailler à Porquerolles , à coter d’hyeres . J’ai signer mon contrat jusqu’a début Octobre . Je vous cache pas que j’ai une connection internet de merde la bas car tout les employé se connectes sur le meme réseau =S .

Je travail au « Mas du Langoustier » en tant que serveur dans un hotel 4 étoiles, j’ai donc le temps de m’occuper du site apres les services l’apres midi vers 3 H et le soir vers 11 h 30 .

Voila le site : http://www.langoustier.com/

Si vous Passer dans le coin , faites moi signes =)

2 commentaires leave one →
  1. 30 juin 2009 8:29

    C’est magnifique ce coin là et si tu peux aller à Port Crau c’est encore mieux, il y a des mérou en quantité, ça vaut la peine de plonger si tu en as envie…
    Je viens avec encore un pb de iphone, j’ai converti une vidéo au bon format, elle se met dans la rubrique film dans itunes mais impossible de la mettre sur mon iphone, elle ne veut pas se synchroniser, d’ailleurs quand je clique sur synchro au niveau film j’ai « vous n’avez pas de films à louer etc… » Si je mets le fichier dans une liste de musique, il ne se synchronise pas non plus… Une idée ?
    Merci et bon courage pour le boulot.

  2. joel permalink
    13 juillet 2009 11:07

    Bonjour et bon job d’été
    Quel est lien pour trouver le tuto de deblocage V1 en V3

    merci et essaye d’en profiter un peu , ca a la’air sympa

    A+

Laisser un commentaire

