Skip to content

iPhone 3G ==> OS 3 disponible le 17 Juin

9 juin 2009

iPhone 3GSLe firmware 3 sera disponible a partir du 17 Juin ( 2 jours avant la sortie de l’iPhone 3G S ). Par contre , vous n’aurez pas toutes les possibilité qu’offre l’iPhone 3G S . 

Je m’explique,

l’iPhone V1 n’aura pas le droit me semble t’il (si quelqu’un peu bien me le confirmer =P ) à la mise a jour du firmware 3.

l’iPhone 3G aura : Couper, copier et coller ; MMS , Recherche Spotlight , Clavier mode paysage et le  Dictaphone. Il n’aura pas la possibilité de prendre des vidéos , le contrôle vocal et la boussole numérique

 iPhone 3G / 3G S

Comparaison iPhone OS 3 / iPhone 3G S :

3G contre 3GS

 

Photos de spotlight , contrôle vocal et dictaphone :

Spotlight dictaphonevoice control

3 commentaires leave one →
  1. matt permalink
    9 juin 2009 12:46

    bien ton article 🙂
    bravo xD

  2. caf permalink
    9 juin 2009 3:34

    ouais bien… tu dit que sur le 3G on pourra pas prendre de vidéo…excepté s’il est craqué bien sûr xD
    je l’ai fait depuis longtemps et je peux faire bcp de chose depuis…pas besoin d’attendre le nex firmware…enfin bon
    merci qd meme =)

    • 9 juin 2009 3:52

      Mdr , oui bien sur , sa fait depuis que j’ai un iPhone V1 que j’ai la vidéo sur mon iPhone . Mais moi je te parle de la vidéo sans devoir jaibreaker ton iPhone . C’est comme les MMS , on a pas attendu qu’il sorte par Apple pour l’avoir =D

Laisser un commentaire

