Skip to content

Mettre des sonnerie personnalisé sur l’iPhone

29 avril 2009

Vous en avez surement marre des sonneries  » standard  » de l’iPhone ( Marimba … ) . Voilà un tuto extremement simple pour vous permettre de mettre vos musiques préférés sur votre iPhone 

 

 

Petite pub pour mon ami Elmafioso , il fait du rap . J’aime beaucoup donc je voulais vous faire partager. 

Passer sur son site , il y a pas mal de chanson qu’il a composé : http://elmafioso06740.skyrock.com 

La classe ( chanson sur notre classe , la terminal elec 2 ) si vous ne comprenez pas tout , c’est normal … C’est du vaicu :p ,

Écoutez a 1 minute 10 , il parle de moi =D

16 commentaires leave one →
  1. 29 avril 2009 10:47

    oaui merci john 🙂

    http://elmafioso06740.skyrock.com/

    sa me fait plais que tu me fasse de la pub ;)..bon vivement vendredi poto.

  2. alexandre permalink
    29 avril 2009 6:30

    Encore merci pour ce tuto!!J’ai eu un beug internet c’est pour cela que j’ai plus rien posté…Sinon je vais m’acheter le HP dv5-1123 ou le dv5-1080el (enfin on va me l’offrir:))
    donc si tu pouvais faie un tuto sur hackintosh ou m’expliquer je t’en serais très reconnaissant!!

  3. alexandre permalink
    29 avril 2009 6:39

    Re,
    Par contre quand j’arrive sur la page des résultats de recherche (genre je tape apologize et ça m’affiche les résultats) Je n’arrive pas a cliquer sur aucun lien….Normal?

    • 29 avril 2009 7:02

      Salut Alexandre , pour le hackintosh , aucun probleme , je serais la pour t’aider sinon , pour les sonneries , ce n’est pas normal que tu n’arrives pas a cliquer sur les liens , ta essayer avec Mozilla firefox ou IE ( internet explorer ) ?

  4. alexandre permalink
    30 avril 2009 11:18

    Re,
    J’ai essayé avec IE il faudrait que j’y aille avec Mozilla?Et merci pour l hackintosh!!Actuellement J’ai un ordinateur fixe HP slimline s7530.Tu penses que c’est possible de faire ca dessus? Si oui pourrais tu commencer a m’aider? 😀
    Merci d’avance

    • 1 mai 2009 10:58

      Essaye peut etre avec Firefox … sa peu peut etre venir de la . Je t’avoue que c’est bizarre . Sinon , pour le kalyway , prend mon adresse Msn , je t’aiderais . jondu06700@hotmail.fr

  5. 27 juin 2009 8:31

    Super audioko, merci beaucoup c’est vraiment chouette de pouvoir bénéficier du travail de personne comme vous !
    Sauriez vous par hasard comment je peux faire passer mes contacts agendus sur mon i phone ? ??

    Merci !
    Catherine

  6. 30 juin 2009 4:46

    agendus est un logiciel agenda pour pda j’ aimerais trouver une solution pour exporter mes contacts au pensez vous ? Merci encore !

  7. ana permalink
    24 juillet 2009 4:04

    Je ne comprends pas, je n’ai pas « sonnerie » sur mon itunes… alors que quand je veux synchroniser mon iphone, l’onglet est bien présent… que dois je faire? bise

  8. 21 novembre 2009 12:36

    Bonjour,
    Je n’arrive plus à mettre des sonneries perso sur mon iphone car je n’ai plus l’onglet sonnerie dans ma bibliothèque itunes 9.0.2!!!! J’y arrivais trés bien auparavant. En faisant les manip classiques, changement m4a en m4r…… mais maintenant ça marche plus!!
    Quelqu’un peut m’aider?
    Merci

  9. Nala permalink
    7 décembre 2009 10:12

    Tu viens de suver la vie de mes oreilles, ton tuto est très simple, et accessible aux buses comme moi, merci 🙂

  10. giovanni permalink
    22 décembre 2009 6:26

    je ne trouve pas la biblioteque sonnerie dans itunes ?

  11. Kmill permalink
    30 janvier 2010 5:47

    Salut all,

    Ptite question =p
    Peut t’ont mettre des sonneries sms perso? (mode galérien ><)

    Sinon, bien simpa ton blog :p

    En attente d'une réponse, a pluche

Laisser un commentaire

