Skip to content

Jeux crakés à telecharger

5 avril 2009

Voila une petite liste de jeux pour votre iPhone / iPod touch

Proposer tous les jeux que vous désirez, je suis en train de les uploader .

Il y aura de plus en plus de jeux, faites votre demande et revenez sur le site

LES NOUVEAUX JEUX QUE VOUS ME DEMANDEZ SONT LES PREMIERS LIENS ( DU PLUS RECENT AU PLUS VIEUX )

Simcity

Quick mobile office suite ( word , excel )

Lux Touch Deluxe

Cluedo

Les sims 3

Real soccer 2009

need for speed undercover

Scrabble en Francais =D

iDelices : 120 recettes plaisir pour tous les gourmands

Killer pool

Yeti sport

Im+ for skype

Im+ v2.1

Rocket Taxi

Red Bull Air Race Championship

Terminator salvation

Myst

Sentinel

2XL motocross

Air coaster 3D

Air sharing

Asphalt 4 (2shared)

Audi A4 (2shared)

Air Hockey (2shared)

Aqua Forest (2shared)

Aqua moto

Assasin creed

Backgammon (2shared)

Beach Volleyball (2shared)

Bomberman Touch

Bike or Die (2shared)

Boom! (2shared)

Bubble Bash (2shared)

Brother in arms hour of heroes

Crash bandicoot nitro kart

Cocktails

CrossTheRoad

CrazyTanks

De Blob

Decibel Meter

Dictaphone

Domino

Drinks

EA Sudoku

Elevens Balls

Enigmo

Ernie els golf

Fastlane

Fast and Furious pink slip

Fast and furious the game

Ferrari

Finger Scan

Flick fishing

Free memory

GPS Kit

Guitar Rock Tour

GuitarToolkit

Hero Of Sparta

Hysteria project

I Am Rich

iBeer

iCopter

Ihunt

IM+

iMatrix

iPingpong

iSSH

iWallpaper

Jaadu VNC

Kamicrazy

Labyrinth

Let’s golf

LogMeIn Ignition

Mastermind

Mbox mail

Memory stick

Metal gear solid touch

Metro Paris

Monopoly

Moto Chaser

Ms. PAC-MAN

Nanosaure 2

Payback ( GTA pour iPhone )

Platypus

Putt Putt Golf

SCRABBLE

SimCity

Super Monkey Ball

Star Wars : The Force Unlashed

Sway

Real Soccer 2009

Time crisis

Texas Hold’em

Touchgrind

Touch sport tennis 09

Uno

Vans sk8

Voice transformer

Wild west guns

Wild west pinball

Zombie ville USA

147 commentaires leave one →
  1. ProducteurELMAFIOSO permalink
    5 avril 2009 6:07

    Salu merci pour ses petits jeux cracker et dedicasse a EL MA un new talent que j’ai trouver dans un bled il dechire
    ps : en mode humour

  2. TibO permalink
    7 avril 2009 8:22

    juste pour dire que le lien pour Brother in arms ne marche pas et pour bomberman on tombe sur le lien backgamon

  3. 9 avril 2009 3:56

    Salut Tibo , j’ai mis a jours Bomberman et Brother in Arms =D
    Demander moi des jeux

  4. The Warner permalink
    10 avril 2009 12:34

    Thanks !

    Monopoli , Iphysik etc …. (plus d’idée sur le moment^^)

  5. TibO permalink
    11 avril 2009 2:30

    John je trouve que tu te relâches en ce moment! le lien pour hero of sparta ne fonctionne pas!!lool
    trêve de plaisanterie merci d’avoir remis les autres liens à jour!

  6. TibO permalink
    11 avril 2009 7:12

    serait-il possible d’avoir aqua moto racing, touch grind, star wars, mustang envi please!!!

  7. TibO permalink
    11 avril 2009 7:15

    ibière ossi stp!ça sert à rien mais c’est drole

  8. 11 avril 2009 7:15

    Mdr, c’est vrai, tu as raison … Je me relache .
    J’ai un peu moin de motivation.
    Je vais mettre dessuite touchgrind Star Wars et remettre a jour hero of sparta

  9. TibO permalink
    11 avril 2009 7:29

    Zombieville USA stp aussi

  10. Alexandre permalink
    12 avril 2009 8:26

    Salut,
    V’était pour te dire merci que t’étais un dieu de l’iphone…Est ce que ce sont uniquement des jeux cracké ou il peut y avoir des application piraté?
    Merci beaucoup!!!
    Metal Gear solid tu pourrais l’avoir?

  11. Fadish permalink
    12 avril 2009 9:26

    Merci pour les jeux John 😉

    On peut avoir toute sorte d’application crackees sur l’iphone, pas seulement des jeux !

  12. 12 avril 2009 12:57

    Voila, j’ai tout rajouté ( enfin, ce que vous m’avais demandé plus pas mal d’autres jeux bien )

  13. TibO permalink
    12 avril 2009 5:43

    Désolé de chipoter Jon mai il mank mustang envi et zombieville usa.merci d’y penser kan t’aura le temps.

  14. TibO permalink
    12 avril 2009 5:51

    et aqua moto racing…

  15. Alexandre permalink
    12 avril 2009 5:56

    Hey Merc pour metal Gear solid t’es vraiment sympa!!est ce que t’aurais l’app memery stick stp?En te remerciant…

  16. Alexandre permalink
    12 avril 2009 6:58

    Re, Cétait pour te dire que je m’étais trompé c’etait Memory Stick et si tu pouvais mettre en plus Jaadu Remote desktop et Air sharing stp…Tu me le dis si ca t’embete…Pq ta deja fait beaucoup de chose super merci encore!

  17. Alexandre permalink
    13 avril 2009 6:20

    Cétait pour te re-remercier….J’ai une question le jeu Brother in Arms faut le dzippé mais après c’est pas un fichier ipa donc tu saurais pas comment on fait?Et quand j’essaye de télécharger les gros fichier comme metal gear solid ca beug donc c’est normal ou pas?Et si un jour tu passes a Bordeaux je t’invite a boire un verre direct…Merci encore!

  18. TibO permalink
    13 avril 2009 7:08

    Alexandre => quelques fois ça bug aussi pour des gros fichiers mais faut juste recommencer le téléchargement et ça marche sans pb.
    Pour brothers in arms moi j’ai pu l’avoir sans pb au format .ipa et j’ai pas eu besoin de dézipper de fichiers

  19. 13 avril 2009 8:00

    Voila les gars, j’ai mi toutes les appli ou jeux que vous m’avez demandé . Par contre, sa vous embetes de m’expliquer comment fonctionne memory stick?

  20. 13 avril 2009 8:09

    Pour répondre a Alexandre, Tu dezzipe le fichier, tu ouvres payload et la tu atteris dan bia.app .
    Glisse se fichier dans iTunes , dans le dossier application ( comme d’habitude ) et la , magie =P , tu as le jeux qui est dans ton dossier application. Si tu as d’autres problemes, n’hesites pas.
    A part sa, merci pour l’invitation ^^ =D , sa ma fais plaisir

  21. Alexandre permalink
    14 avril 2009 7:30

    T’inquiète c’est normal après tout ce que tu fais pour nous….Merci pour m’avoir répondu a propos de Métal Gear Solid…Tu pourais faire un tuto pour connecter Jaadu tu penses parce que ca me semblait simple et en fait c’est galère(surtout la phases ou il faut installer ultra vnc sur l’ordi pour le tranformer en VNC server….)Et pour Memoristick je le fais et je post un commentaire explicati pour toi.

  22. Alexandre permalink
    14 avril 2009 9:48

    Ok merci a toi et ne t’inquiète pas mon invitation est je pense normal après tout ce que tu as fais…Sinon tu penses que tu pourrais expliquer comment faire fonctionner jaadu depuis le deébut (c’est a dire comment mettre ton ordi en vnc server et ensuite connecter etc…)Je m’occupe de poster un commentaire explicatif sur memorystick pour toi….Et l’appli iRa tu l’as?(a 720 euros sur l’app store…)lol

  23. Alexandre permalink
    14 avril 2009 9:52

    Ah et si tu pouvais mettre l’application Lexi-DENTAL SELECT car je vais entamer des études dentaire…Si tu l’as sinon ce n’est pas grave…

    Merci encore!

  24. 14 avril 2009 10:03

    Il me semble que j’ai pas lexi dental select , ni iRa, par contre, j’en ai une autre qui s’appel i am rich (qui sert a rien) et qui est sur l’appstore pour le petit prix de 800 Euros il me semble ou 900 je sais plus =P
    A quoi sert iRa ?
    Par contre, je crois que j’avais fait une vidéo pour un vieux forum que j’avais fait qui parle de connécté un iPod touch a VNC serveur . Je pense que sa doit etre pareil . http://www.dailymotion.com/relevance/search/jondu06700/video/x52qx1_controler-ordinateur-avec-iphone_tech
    Dit moi si sa fonctionne

  25. Alexandre permalink
    14 avril 2009 10:39

    iRa c’est pour quand t’as de webcam qui fonctionne par IP ca te permet d’avoir ton poste de surveillance sur l’iPhone partout ou tu vas c’est pas mal mais très chèr..lol
    Et instapaper pro et MyCentrl tu les as?Je vais essayer ton lien je te tiens au courant merci encore…

  26. TibO permalink
    14 avril 2009 12:00

    désolé Jon mais t’a pas mis toutes les applis que je t’avai demandé.
    J’aimerais que tu rajoute zombieville USA et mustang envi

  27. 14 avril 2009 5:24

    Désolé mais je n’ai pas mustang envi , my centrl n’y instapepe pro .
    Parfois , il faut attendre avant que les appli ou jeux soit crackés .
    Je ne sais pas si elles seront dispo , je vous mettrais au courant

  28. TibO permalink
    14 avril 2009 5:25

    ah Jon!!!!!comment te dire que tu déchires!!!
    tu serais un peu plus féminine je te ferais un bisou 😡
    lol.merci vraiment beaucoup

  29. 14 avril 2009 5:28

    Mdr , je t’en pris …. Sa fait pas mal de temp que tu me le réclamer , j’en mettais plein en ligne sauf lui a chaque fois, je sais pas pourquoi..

  30. TibO permalink
    14 avril 2009 7:46

    ce serait possible d’avoir time crisis ossi stp (en souvenir du bon vieux temps de la ps1)

  31. 14 avril 2009 7:50

    Voila =D

  32. TibO permalink
    14 avril 2009 8:12

    bravo pour la rapidité c’est pour ça que je ferais pas de remarques sur les fautes d’orthographes…lol

  33. 14 avril 2009 8:23

    Fautes d’ortographes??? ou sa?

  34. TibO permalink
    14 avril 2009 8:24

    par contre j’ai télécharger metal gear qui est au format .ipa mais quand je le glisse dans itunes j’ai un message d’erreur: ce n’est pas une application ipod valide. comment je peux faire?

  35. TibO permalink
    14 avril 2009 8:24

    TIME CRISIS et non team crysis!lol

  36. 14 avril 2009 8:28

    Mdr, j’ai fait un mix entre Steam et crysis (le jeux) .
    Voila, c’est modifié . Previent moi quand il y a des fautes , j’aime pas sa sur un site =P

  37. TibO permalink
    14 avril 2009 8:31

    pa de pb par contre tu peu m’aider pour metal gear solid j’ai laissé un comm juste au dessu

  38. 14 avril 2009 8:34

    Je sais pas du tout, j’irais verifier sa demain (si j’ai le temps bien sur … journée chargée )

  39. TibO permalink
    14 avril 2009 8:51

    pas de souci

  40. Alexandre permalink
    15 avril 2009 8:04

    Tibo=> c’est ce que j’avais dit si ca te dis cela c’est parce que le fichier a été stoppé avant la fin du telechargement.Et t’auras beau réessayer ce sera toujours pareil….J’attends ta reponse sur l’autre post(ordi)Jon a tout.

  41. chris permalink
    15 avril 2009 1:43

    Sl merci pour tout ce que tu a fait.
    Juste savoir si tu pouvais rajouté payback merci c cool..

  42. Alexandre permalink
    15 avril 2009 4:49

    Rebonjour,
    Ben c’était pour te dire que j’ai super du mal avec jaadu….T’aurais pas LogMiIn Ignition?Ca la avec jaadu il me parle d’un probleme de pare feu alors que j’ai désactivé et j’ai meme mis les server en exception….Si tu peux m’aider ce serait super cool…J’ai aussi sur l’icone du VNC server en bas a droite « Not accepting connections » et j’arrive pas a l’enlever…

    J’attends ton aide merci d’avance.

  43. 15 avril 2009 5:11

    Salut Alexandre, je viens de mettre LogMin Ignition en ligne .
    Par contre, pour ton probleme avec Jaadu, je ne l’ai pas essayé, c’est bientot les vacance pour moi et je te promet de m’y lancer des le début de la semaine prochaine .

  44. Alexandre permalink
    15 avril 2009 5:40

    Re,
    Ben ok j’attends la semaine prochaine…Est ce que tu aurais mem status?et sinon pour memory stick normalement tu vas dans l’appli tu mets en mode partage de fichiers,ensuite depuis ton ordi tu peux transferer des doc word ou pleins d’autre fichiers sans fil et sans passer par itunes.Pour cela il te dise de te connecter a une adresse comme « http://iPhone-XXXX-XXXX-XXX-X-XX.local./XXXX
    ou un truc du genr.Si tu as besoin d’aide…lol

    Tu aurais File Magic?

    Merci

  45. 15 avril 2009 6:11

    Non , j’ai pas file Magic .. j’ai file magnet Mdr
    Tu m’explisqueras plus pour memory stick lol
    ajoute moi sur Msn : jondu06700@hotmail.fr

  46. The Warner permalink
    15 avril 2009 7:41

    Slt,
    Juste pour te dire que Beijing2008 ne marche pas.
    Il se met bien sur l’iPhone mais dès qu’on démarre le jeu, il se quitte tout seul après quelques secondes.
    Merci a+

  47. Alexandre permalink
    15 avril 2009 9:24

    Je te rajoute des demain parce que la je vais devoir aller me coucher(je me reveille a 5h demain matin…)
    On se parle demain pour memory stick a plus!

  48. 16 avril 2009 5:59

    Salut The Warner , j’ai essayer aussi d’installer beijing2008 mais sa ne fonctionne pas non plus… je vais le supprimé du site . Je n’ai aucune solution désolé .

  49. The Warner permalink
    16 avril 2009 8:22

    ok pas grave ^^
    Mais par contre yorai pas moyen que tu classe les jeu dans lordre que tu les mets sur le site et nn dans l’ordre alphabétique ??
    Parceque là, a chaque fois ke tu rajoute un jeu , on ne le voi pas forcément…Alors que si les nouvo étaient toujours a la fin…
    Je sais, c moins pratique kan tu recherche un jeu précis mais bon, t’en a pas 20000 jeux nn plus, on peu chercher un peu.

    Merci de voir ce que tu peu faire, parceque là, on ne profite pas a 100% de ton talent^^ (a moins de passer bocoup de tps par jour)

    A+

  50. 16 avril 2009 4:31

    Euuu… j’ai passé déja pas mal de temps dessus… Mdr . Je vais vor ce que je peux faire.
    Par contre, j’ai envie de mettre en gras les jeux que j’aime .
    Maintenant , donnez moi votre avis

  51. The Warner permalink
    16 avril 2009 7:42

    Ouai bonne idée, mais l’ordre alphabetique serrai encore mieu ^^

  52. 17 avril 2009 6:29

    C’est déja dans l’ordre alphabétique Mdr

  53. The Warner permalink
    17 avril 2009 9:33

    Euh…. dans l’ordre « d’arrivé » jvoulais dire ^^ lol

  54. chris permalink
    18 avril 2009 9:50

    Salut mec merci d’avoir été super rapide pour avoir posté payback.
    Par contre guitar rock tour ne fonctionne pas j’ai bien l’icone dans mes application mais impossible a synchronisé.voila si tu pouvais trouvé une solution pour moi ca serais super cool merci mec.Et bonne continuation pour ce que tu fais

  55. jassou permalink
    18 avril 2009 10:01

    Mais… mais… hysteria project ca passe paaaaaaaaaaaaas 😦 le lien est invalide!!

  56. jassou permalink
    18 avril 2009 10:02

    assassin’s creed, c possible de l’avoir please?

  57. jassou permalink
    18 avril 2009 10:42

    euh… et chronicles of inotia please 🙂

  58. jassou permalink
    18 avril 2009 10:43

    et tanzen 🙂

  59. 18 avril 2009 9:42

    Désolé Jassou, mais je n’ai aucun des 3 jeux demandés et je ne retrouve plus hysteria … Bizarre , le lien fonctionnait avant puisque je l’ai mi sur mon iPhone il y a 3 jours .

  60. The Warner permalink
    22 avril 2009 10:32

    Salut john.
    Alors, t’a trouvé une solution pour organiser les jeux cronologiquement ??

    Et sinon, préviens dès que t’a une nouvelle application ou un nouvo truc intéréssant pour l’iPhone. Mais jpense que tu dois etre en mode « pause » parceque sa fait longtps que t’as rien fait ^^ donc jte laisse…

    A+ merci

  61. 23 avril 2009 2:41

    Oui , j’avoue que pour moi c’est les vacances et j’ai pas trop eu le temps de m’interresser au nouveauter apple et tout…
    Je dois absolument faire des articles la car le site n’a plus de visiteurs (50 aujourd’hui comparé a 250 avant )

  62. The Warner permalink
    23 avril 2009 9:05

    Ouai, bah tu vas reprendre trankilou koi, c la rentré pour tt le monde.
    C vrai que sa fait une baisse ^^
    Moi perso, jvien presk tt les jours voir si ya des news ^^
    A+

  63. 23 avril 2009 9:40

    Mdr , bon … alors il faut absolument que je fasse des articles et des vidéo =D . Faut que je me dise : aller John , chauffe toi ^^
    Merci pour cette fidélité =) .

  64. The Warner permalink
    24 avril 2009 5:13

    Comme sa, tu l’aurra entendu deux fois (C peut etre plus motivant) : ALLER JOHN, CHAUFFE TOI !!!
    mdr

    On attend tous avec impassiance !! Tiens nous aussi au courant de la 3.0 qui va sortir bientôt stp.
    A+

  65. elias permalink
    25 avril 2009 10:11

    bonjour tu fais de l excellent boulot par contre pourrais tu ajouter des classiques tels que megaman ou assasin creed stp et surtout bonne continuation

  66. 25 avril 2009 10:43

    Voila , je t’ai mis Assassin creed , par contre megaman je l’ai pas , je sais pas ce que c’est . Donne moi plus d’info

  67. elias permalink
    25 avril 2009 11:00

    http://iphonecrackapp.wordpress.com/ merci pour ta reactivité, je te mets le lien dans lequel il en parle merci

  68. thewarner permalink
    26 avril 2009 10:05

    Marce pas Assassin creed ^^

  69. Esteban permalink
    27 avril 2009 3:05

    merci john pour tous tes jeux et applications et pour tout ce que tu fais pour nous peux tu m’avoir le jeux tv show king merci d’avance

  70. Laurent permalink
    30 avril 2009 4:22

    Salut tous le monde
    quelqu’un pourrait m’expliquer comment faire pour que les jeux se synchronise avec l’ipod touch V2. A chaque foit itunes me dit qu’il n’a pas trouve de sertificat???
    Merci

  71. Laurent permalink
    1 mai 2009 4:15

    et sa ce passe comment pour le jailbreaker…
    je croyais que la version 2 de l’ipod touch ne pouvait pas l’être encore!!!

  72. Laurent permalink
    3 mai 2009 9:27

    merci bien pour ton aide Jonathan. Cependant je me pose encore des questions sur le jailbreak. utilise ton toujours itunes pour la synchro des apps gratuite? ne remarque tu pas de plantage plus regulier ou une baisse des capacité de ton materiel?
    Merci encore

    • 4 mai 2009 8:39

      oui , tu peux utiliser iTunes pour les applictations gratuties , et non , aucun plantage du au jailbreak , ne t’inquietes pas .

  73. Laurent permalink
    5 mai 2009 5:39

    merci pour tout c super sympa de ta part

  74. Laurent permalink
    8 mai 2009 12:57

    derniere petite question comment fait on pour mettre les jeux sur l’itouch en passant par itunes sa ne fonctionne pas.

  75. Laurent permalink
    9 mai 2009 2:41

    merci pour tout ces petit jeux bien sympas pourrais tu mettre « myst » et « sentinel:Mars defense »

    • 12 mai 2009 1:16

      Laurent , je t’ai mi  » myst  » mais il fait 720 Mo… lol
      Je te met aussi sentinel .
      Les nouveaux jeux que je post sont au début de l’article ( les premiers jeux )

  76. Laurent permalink
    12 mai 2009 6:20

    merci c cool

  77. Laurent permalink
    12 mai 2009 6:24

    En fait resident evil et terminator ont l’air sympas ; )

  78. Laurent permalink
    13 mai 2009 1:26

    juste pour info le lien terminator ne fonctionne pas.

  79. Rod permalink
    18 mai 2009 12:38

    Bonjour à tous! quelqu’un peut me donner le liens pour télécharger GTR2? peace

  80. Selah permalink
    19 mai 2009 10:30

    Hey John merci pour tout!! Mais tu peux me trouver im+ la toute dernière version stp?

  81. Céline permalink
    19 mai 2009 6:04

    Bonjour,
    Merci pour tes tutos, vraiment nikel!
    Si tu as le temps, pourrais-tu m’envoyer quelques applications? (que tu estime utile et interessante!)
    Sinon je serais également interessée par celles-ci:
    Elle a table
    Yetisport
    Killer pool
    iDélices
    Je te remercie d’avance!

    • 20 mai 2009 6:54

      @ Céline : je n’ai pas trouvé Elle a table mais je t’ai mis tout le reste =D
      @ Sam : je n’ai pas trouvé …. Je suis désolé . Je continue a chercher =)

  82. sam permalink
    19 mai 2009 6:42

    Salut pourrais tu nous procurer Réussir le Code de la route SILVER, et d’autres dérivés si possible Le Code de la route Deluxe…

    Merci d’avance j’ai beaucoup cherché mais tous les liens trouvés sont morts, et les démo sont vite finies…

  83. sam permalink
    20 mai 2009 11:34

    Merci, je patiente dans l’espoir que tu trouve

  84. selah permalink
    21 mai 2009 12:02

    Merci john! je voulais te demander s’il existe un jeux genre worms pour iphone et si tu peux le rajouter?

  85. selah permalink
    21 mai 2009 12:07

    je voulais aussi savoir comment ajouter certaines applications quand ils arrivent en playload

  86. chris permalink
    26 mai 2009 9:00

    sl john ca serait possible d’avoir le jeu » Relapse » stp c’est sur eminem voila c cool merci pour tous

  87. Sabri permalink
    1 juin 2009 1:41

    juste pour te dire MERCIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiii

  88. caf permalink
    2 juin 2009 5:05

    salut.
    déja merci pour tous ces liens 😀
    Pourrais tu metttre le jeu « need for speed » qui viens de sortir et qui n’est pas encore sur installous… ?
    merci
    a+

  89. caf permalink
    2 juin 2009 5:07

    salut.
    Déja merci pour tous ces liens 😀
    serait-il possible d’avoir le jeu « need for speed »? (déja sorti mais pas encore sur installous…)
    merci
    a+

  90. caf permalink
    3 juin 2009 4:00

    par ailleur peux tu mettre la derniere version de real soccer 2009 (pck dans la nouvelle on peut jouer en multijoueur xD)
    merci

  91. Céline permalink
    8 juin 2009 11:48

    Bonjour, pourrais tu m’envoyer les applications suivantes?

    The Sims 3
    StoneLoops! of Jurassica
    Sonic the Hedgehog (International)
    RATP Premium : Métro Bus à Paris – Officiel
    Lonely Planet Paris City Guide
    Cluedo
    Need For Speed Undercover
    Touchgrind
    Pirates : Sea Battle 2
    Gndarmes et Voleurs
    Punk Justice

    Je te remercie d’avance.

    Céline

    • TibO permalink
      12 juin 2009 7:07

      Céline, Touchgrind est déja ds la liste 😉

  92. TibO permalink
    12 juin 2009 7:05

    Slt John!
    ça faisait un pti momen que j’avé pas mis les pieds sur ton blog et je vois ke ya du changement!
    c sympa comme présentation.
    Par contre pourrais-tu mettre cluedo et les sims 3 stp

  93. thewarner permalink
    12 juin 2009 8:55

    tu pourrai mettre la version complete de Lux touch stp
    Merci

  94. chris permalink
    13 juin 2009 7:47

    sl serait t i possible d avoir tap tap revenge lady gaga stp merci davance

  95. TibO permalink
    17 juin 2009 9:59

    slt John,
    Pourrais tu mettre simcity stp?

  96. selah permalink
    17 juin 2009 2:03

    juste merci

  97. TibO permalink
    18 juin 2009 2:09

    slt Jon!
    pourrais-tu mettre Quick Office mobile office suite stp?
    c’est une version de word et excel pour iphone!

  98. TibO permalink
    18 juin 2009 2:09

    slt Jon!
    pourrais-tu mettre Quick Office mobile office suite stp?
    c’est une version de word et excel pour iphone!!!

  99. TibO permalink
    19 juin 2009 9:37

    Jon connaitrais tu une application pour iphone qui permet de gérer ses contacts d’une meilleure façon que le « contacts » de l’iphone?
    comme par exemple créer des groupes style famille,amis,boulot…
    Il me semble en avoir vue une qui permettait de créer des onglets avec différentes couleur selon le groupe mais j’ai oublié le nom 😦
    Si tu pouvais me trouver ça tu serai un chef!!!
    merki

  100. TibO permalink
    19 juin 2009 9:56

    c bon je l’ai retrouvé 😀 !!!!
    ca s’appelle visual contacts
    si tu pouvai la mettre stp…

  101. malick permalink
    22 juin 2009 10:28

    salut john
    je suis du Senegal (afrique de l’ouest) je viens d’acquerir un iphone et cest grace a votre video que jai pu le déblocké merci.
    sinon pour les applications et jeux jai crée un compte sur itunes stor mai ils ne ménvoient pas le lien dans ma boite j’fai la manipulation 3 fois de suite mais rien.si tu peux menvoyer des ejux et applications dans ma boite ca sera cool john
    merci
    email

  102. Laurent permalink
    22 juin 2009 11:07

    Salut jonathan apres les ptits problemes du a mon premier jailbreak resolut par tes soins je reviens vers toi pour user de tes bon conseils. Voila j’aimerai passer au firmware 3.0 mais je ne peut le faire car je n’arrive pas à installer itunes8.2 message d’erreur a la fin de l’instal « impossible d’installer le service Service ipod(ipod service)??? Vérifié que vous disposez de privilège suffisants pour installer des services systemes »
    si c deja arrivé a quelqu’un je veut bien de l’aide car maintenant je n’ai plus du tout itunes sur mon pc
    Merci bien

  103. youval permalink
    23 juin 2009 5:44

    pourrais tu mettre super monkey ball jour le lien ne marche pas stp ^^

  104. youval permalink
    23 juin 2009 5:52

    et ishoot stp ffrero ^^

  105. elias permalink
    28 juin 2009 9:50

    bonjour peut tu ajouter un lien valable
    pour navigon france(en francais et avec la carte de la france)
    je te remercie d’avance

  106. TibO permalink
    30 juin 2009 7:21

    tu pe penser à ajouter visual contact stp Jon!
    merci d’avance

  107. adam permalink
    20 juillet 2009 3:27

    salut john jaimerai savoir pourquoi les applications crackées se synchronise sur itunes et quand je vais voir je ne trouve po les apps!!!! 😦 :S !!!!!!!!!!!!
    tous ca pour te dire si tu naurai po une solution parceque je commence a crackés!!

    bonne continuation!!!!!!!!!!!!!!! ; )

  108. TibO permalink
    24 juillet 2009 7:34

    et sinon ce serait cool si tu pouvais mettre visual contacts stp

  109. Tom permalink
    28 juillet 2009 11:32

    Pourait tu maitre a jour UNO et monopoly et metrre oh no

  110. Tom permalink
    28 juillet 2009 11:33

    Merci! Et stp

  111. Alfa permalink
    1 août 2009 9:32

    Bonjour,
    Il est super ton blog, très instructif et tout même pour les débutants!
    Breff je poste un commentaire évidement pour demander une application qui est « free SMS Global.AQ »

    J’te remercie d’avance.

  112. 6 août 2009 2:14

    Bonjour et surtout merci!

    Perso, je dirai « les experts miami »
    difficilement trouvable…

  113. Barber Lucke permalink
    6 août 2009 3:17

    Bonjour, serait-il possible d’avoir un lien valide pour ; LogMeIn Ignition s’il vous plait merçi je repasserais pour voir (: Merci

  114. 11 août 2009 2:58

    Hello,
    comment fais-tu pour mettre en francais microsoft office 2008 pour un mac car je l’ai installé et il est en anglais?
    Merci et bonne fin de journée.

  115. Kr@t0s permalink
    16 août 2009 8:34

    c possible d’avoir NFS undercover en français a savoir en version 1.1.3 merci d’avance

  116. julie permalink
    16 août 2009 1:46

    kikou

    voila c’est vraiment super , mais j’ai un petit souci ( encore!! ) mes applications sont bien dans itunes il y a les icônes et tout et tout mais quand je synchronise ça veu pas du tout enfin ça commence et ça finis pas car il me dit une erreur c’est produite et ne peut pas être installé sur l’iphone . pourquoi ça me fait ça , j’ai mal fait un truc ??
    merci de m’aider
    😉 julie

  117. ludovic permalink
    19 août 2009 1:43

    bonjour,
    je suis nouveau et je viens de jailbreaker mon iphone et j ai egalement mis installous. j arrive pas a telecharger bubble bash. pouvez vous m aider

  118. thewarner permalink
    23 août 2009 5:59

    Salut john,
    je voudrai bien « French Tarot online » stp

    Merci de ta rapidité ! A+

  119. julie permalink
    24 août 2009 2:03

    bonjour

    je sais que je vais demander un truc chéros mais bon j’aimerai bien mobilenavigator france . voila fait ce que tu peux et encore merci .
    julie

  120. Julien permalink
    24 août 2009 9:05

    Salut, est-il possible que tu ajoutes dactyl 2 ainsi que re movem et Camera genius, je t’en serais reconnaissant. Merci d’avance ^^’

  121. The Warner permalink
    29 août 2009 9:56

    Salut a tous,

    John ne peut pas nous répondre pour l’instant car il a eu un petit contre temps : il a cassé son ordi.

    Donc dès sont retour chez lui (là, il ne l’ai pas ^^), il en rachet un et sera de retour pour aider tout le monde !!

    Merci de votre compréhension et de votre patience !
    En tout cas, bonne chance pour la suite John, on t’attend !!
    A+

    • 30 août 2009 9:25

      Merci beaucoup the warner pour avoir fais passer le message . J’ai commander un pc à monter mais il arrivera la semaine prochaine seulement
      Demain je vais à la fnac pour voir si je m’achetes pas aussi un Macbook … Je vous tient au courant et merci d’etre patient
      à bientot les gars :p

  122. Enzo permalink
    1 septembre 2009 12:25

    Bonjour , je tient a te féliciter pour ton site et tout ce que tu y fais dessus !! Par contre j’ai un probleme moi , j’ai jailbreaké mon Ipod Touch 2°G 8Go en 3.0 avec Redsn0w , je télécharge n’importe quel jeux sur mon pc , je le glisse dans « application » dans itunes , et en voulant le syncrniser il me dise  » xxx n’a pas pu être installer car une erreur est survenue »

    xxx = quelque soit l’application.

    • The Warner permalink
      1 septembre 2009 4:37

      As-tu bien installé le crack dans l’iPhone avant de faire « glisser » le jeu dans ta bibliothèque ?

      Si non … bah fais le ^^

      Si oui … essaye de le remttre en 2.2.4 (jcrois .. enfin celle d’avant koi), remet le crack et repasse en 3.0 sans rien toucher au crack. Normalement là sa marche.

      A+

  123. Enzo permalink
    1 septembre 2009 4:46

    euh c’est ou le crack stp ? tu peut m’envoyé le tuto merci

  124. the warner permalink
    2 septembre 2009 3:34

    https://leblogdejohn.wordpress.com/2009/03/22/installer-des-jeux-crackes-sur-votre-iphoneipod-touch/

    (sur ce meme blog et toujours par John^^)

    • thewarner permalink
      2 septembre 2009 7:08

      Puis tu fais la mise a jour que John vient de mettre sur le site …

  125. the warner permalink
    2 septembre 2009 3:55

    Salut John,
    Tout d’abord, BON RETOUR.
    Ensuite (comme beaucoup de gens je pens) j’ai quelques « demandes » a te faire :

    Jeux en version complete :
    -French Tarot online
    -Trism
    -Edge

    Application intéressante a avoir :
    -Un TUTO pour augmenter le son des haut parleur sur le V1 (en 3.0)
    -Un petit post pour nous expliquer Winterboard (comment changer de theme et de Dock) et ses différentes applications.

    Et si t’a d’autres astuces je suis preneur ….
    Merci de faire ton possible.
    A+ et continu comme ça !

  126. 13 septembre 2009 4:40

    Il faudrais mettre Chronicles of Inotia : Legend of Feanor 1 et Chronicles of Inotia : Legend of Feanor 2 car pour l’instant c’est le meilleur jeu sur mobile que j’ai vu et mal heureusement je n’ai pas la iPhone donc je ne peut pas y jouer

  127. jojo permalink
    21 septembre 2009 4:23

    Slt,

    T’a pas des nouveau truc pour l’iphone stp ?? des ptites nouveauté ou bien les jeux cité avant ?? stpppp

    Merci jonathan !
    Jojo.R

  128. Adrien permalink
    19 octobre 2009 11:04

    Salut

    Bon … Je voulait juste te remercier tout simplement .
    Sans toi je serait encore entrain de galérais sur mon Ipod

    Je te laisse mon adresse email : Didy-b93@hotmail.fr
    ( Pour peut étre , de futur demande de jeux x)

    Et pour ce qui qui son intérésé il y a toujours ce site
    http://www.megaupload.com/?f=TONU0KOS

    Voila MERCI

  129. franckyxx permalink
    2 novembre 2009 3:45

    stp .. excuze moi d ete derangei .. sa fei longtemps ke je sqaute ton site ^^ peux tu crackes isoccer backstreet ? jessai de le telechargei e jariv po mrci davance

  130. Youvall permalink
    1 décembre 2009 5:49

    Coucou john je sui un grannd fann magnfique tes tuto tu peut me donner ton msnn comme sa je te rajoute et tu menvoi kelke lienn pour avoir dautre jeux craquer !!! merci bcpp !!

  131. studioyaz permalink
    11 décembre 2009 9:25

    Pourquoi myst ne marche pas ! la seule que je voulait! 😦 tu peux rajouter ragdoll blaster et max injury sinon? :))

  132. Iva permalink
    20 décembre 2009 12:24

    Salut John, j’ai voulu telecharger cluedo et real soccer il me dise de choisire une formule pour avoir droit a telecharger c koi cette histoire?

  133. PAUL permalink
    23 décembre 2009 9:05

    STP tu peut metre

    -Mobilee Mix
    -Virtua Deck

    MERCI

Laisser un commentaire

