Skip to content

MMS et Bluetooth sur l'iPhone

26 mars 2009

Et oui, c’est maintenant possible d’avoir les Mms et le bluetooth sur un iPhone =D . Par contre, sa ne fonctionne que sur iPhone Jailbreaké

Désolé pour la qualité de l’image, il faut vraiment que je m’achète une caméra ….

Ces deux applications sont normalement payantes, mais grâce à moi , vous les avais gratuites .

Il suffit de rentrer la source dans cydia :  http://xsellize.com/cydia/leblog-dejohn    

 

23 commentaires leave one →
  1. dieu permalink
    26 mars 2009 8:02

    merci pour le big up mon petit

  2. The Warner permalink
    29 mars 2009 10:10

    Thanks !

  3. logan permalink
    30 mars 2009 6:13

    avec le bluetooth comment on recoiis des musique et dans quel menu du bluetooth sera elle

  4. Nickelnicole permalink
    31 mars 2009 5:03

    Merci pour m’avoir aidée à débloquer mon Iphone ! Tes explications sont vraiment claires. Bravo !

  5. laTEL2sapue permalink
    31 mars 2009 5:17

    je te laisse un com beau goss de saint lau pke t’en a pas beaucoup mon cher confrere

  6. 31 mars 2009 5:32

    Salut logan, il faut que je fasse la vidéo… il sera donc possible d’envoyé des musiques par bluetooth mais je l’avoue, c’est un peu complexe…

  7. logan permalink
    3 avril 2009 5:33

    salut jhon, mon iphone etait cracker maiis jai restaurer mon iphone hier pck il buggais aet est ce que tu sauraiis me donner les liens poour cydia etc… pour le cracker koii :p tu peux me donner toutes les explications stp bboylillog@hotmail.com merci

  8. logan permalink
    3 avril 2009 5:39

    mais maintenant il nest plus cracker jaimerai le refaire

  9. 4 avril 2009 10:28

    @ logan : il suffit de revoir ma vidéo sur le desimlock d’un iPhone V1 , mais au lieu de faire desimlocker , tu coches « installer » et « cydia »
    Si tu ne comprends pas, prend mon Msn : jondu06700@hotmail.fr

  10. TibO permalink
    4 avril 2009 12:07

    slt John!
    Bravo pr ce tuto et merci beaucoup!!
    Une application vraiment utile et tu nous l’offre vraiment sympa!!
    Par contre pour iBluetooth peux-tu recevoir des fichiers et où se mettent-ils?

  11. 4 avril 2009 5:27

    Pour ibluetooth, tu peux recevoirs les images qui vont se retrouver dans le dossier image tout simplement =D

  12. logan permalink
    6 avril 2009 7:24

    slt jhon comment recois ton des musiques par bluetooth et ou se mettront -ils ???:p

  13. Franck permalink
    9 avril 2009 4:33

    Trop simple je l’ai fait en deux deux avec la wifi du mc do :p

  14. 9 avril 2009 5:58

    Mdr Francky, tu veux plutot dire que  » JE  » te l’ai fais en deux deux avec la wifi de Mac do’ =P

  15. logan permalink
    10 avril 2009 5:49

    comment on fait pour voir ou son nos zik kan ou nous les envoyer via bluetooth

  16. Franck permalink
    11 avril 2009 8:18

    oui pas pratique pour les zic les titres s’affichent pas …

  17. crocopfedor permalink
    14 avril 2009 7:17

    sl j’ai un probleme dans mon cydia je né pas la possibilié d’ajouter des sources lorsque je vais das manage j’ai plein de fichier a telecharger mai pas la possibilité d ajonuter de source???

  18. 14 avril 2009 7:43

    oula… ta fais les mises a jour de cydia?

  19. crocopfedor permalink
    14 avril 2009 10:36

    C encore moi c’est bon mec j’ai fai la mise a jour commesur ta video maintenant g mon iphone en 2.2 super tu dechire j pensais vraiment pas que ca marcherais.sinon juste une qestion pour le bluethooth j’ai telechrger mais quand je l’ouvre ca me dit impossible??

  20. 15 avril 2009 5:37

    C’est a dire? soit plus précis , envoi moi un screenshot par mail stp
    leblogdejohn@gmail.com

  21. The Warner permalink
    4 mai 2009 8:47

    Pour la musique, t’avai di ke tu ferai une video nn ?
    Parcequ’une fois recue, la musique est dans un fichier mais on peut pas la lire ^^

    Si t’a une solution stp.
    Tchao

    • 4 mai 2009 8:40

      Non … Malheuresement je n’ai aucune réponse … je croyais avoir trouver mais non…

  22. Lemessager permalink
    28 mai 2009 10:40

    John franchement tu assures!!! ton blog c’est ma bible lol!!

Laisser un commentaire

