Skip to content

Comment créer un compte iTunes store sans CB

21 mars 2009

 

 Voila comment créer un compte itune store sans carte bleu.

Un compte itunes store est indispensable si vous voulez des applications/jeux …. qui proviennent de l’app store .

 

Edit: Bien sur, lorsque j’ai mit des fausses adresses, c’etait pour vous montrez et que moi j’ai déja un compte. Vous, vous devez donnez une bonne adresse Mail sinon vous ne  pouvez pas recevoir le mail de confirmation .

8 commentaires leave one →
  1. TheWarner permalink
    21 mars 2009 10:06

    Salut, merci pour ce tuto. J’avai déja crée un compte avec la CB, tu sais pas si je peux le modifier par azard ? Ou bien je suis obligé d’en recréer un autre ??

    Sinon, j’ai entendu parler que si ppar exemple toi tu achete une 30aine de jeux sur l’appstore et tu les met sur ton iphone, et aaprès tu me donne tes coordonnés de compte, moi en me connectant sur ce compte, je peu aussi avoir toutes les applications que toi tu as ??

    PS: pour des tutos ou tu dois filmer ton PC comme sa, tu devrai plutot te sevir d’un logiciel comme « camstudio » ki film directemet ton PC.

    Merci pour tout.++

  2. 21 mars 2009 10:13

    Hihiii, j’ai déja un logiciel pour filmer l’ecran. Il est tres bien d’ailleur mais la taille de la vidéo est assez grosse. Donc pour daily =S
    Par contre, pour les jeux, je vais faire un tuto pour pouvoir rajouter pleins de jeux. C’etait prévu que je la fasse soit demain, soit dans la soirée.

  3. TheWarner permalink
    22 mars 2009 10:33

    mais t’as aussi des technik pour les application et jeux payant ? ou pas ?!
    ++

  4. NaNo permalink
    22 mars 2009 7:05

    Merci ^^

  5. Rod permalink
    9 juin 2009 10:21

    Salut , il faudrait que tu précise qu’il s’agit de la version 8.0.1 car la nouvelle n’a plus cette fonction !!!
    a + et merci pour cette vidéo

  6. mohamed permalink
    25 juillet 2009 10:28

    franchemen t un bon mec vive ton blog lool

  7. Mmmmmm permalink
    21 octobre 2009 6:26

    Pourrais tu maider je t’attends si oui : morganmaimbourg@hotmail.free

    A

Trackbacks

  1. Installer des jeux crackés sur votre iPhone/iPod touch « le blog de John

Laisser un commentaire

