Skip to content

Nouvelle iPhone 3G

20 mars 2009

Voila, grace a ce petit iPhone 3G, je vais pouvoir vous refaire des tutos, vous donnez toute l’actualité en se qui concerne les iPhones/iPod touch.

7 commentaires leave one →
  1. 20 mars 2009 11:34

    moi il se peut que jte demande ce film miroir pour le 3G, jten reparle des que c sure. a plus

  2. NaNo permalink
    22 mars 2009 7:04

    Merci a toi et bonne chance avec ton iphone 3G ^^

  3. matt permalink
    26 mars 2009 7:43

    alors moi jdi ke 2 mois c gentil franchement si il te fer 1 moi suila tu peu etre content xD

  4. Matthieu permalink
    30 mars 2009 10:37

    Salut si tu es sur paris je suis interesser pour le film plastique mirroir pour le iphone 3g 🙂

    merci add moi sur msn si tu ve bye

  5. palestine permalink
    9 avril 2009 9:38

    si vous remarquez le reflet on voit le drapeau d’israel, pourquoi cette propagande tu nous prend pr des cons

  6. 9 avril 2009 3:35

    Escuse moi  » palestine  » , mais c’est ma chambre et je vais pas enlever le drapeau juste pour tes beaux yeux a chaque fois que je fais des vidéos . Je ne t’ai jamais demandé de regarder mon site .
    Je vois pas ou est la propagand la dedans, surtout que comme tu dis, on la vois dans le reflet donc j’ai vraiment pas fais expres .

  7. Sabri permalink
    24 juin 2009 6:06

    salut je vient d’acheter l’iphone 3gs j’aimerait le desimlocker et le jailbraicker comment je doit faire j’ai essayer de faire comme le 3g mais plus possible de l’allumer.esque tu peus m’aider stp merci

Laisser un commentaire

