Skip to content

Mon Hp dv9000

15 mars 2009

Voila une petite photo de mon Hp Dv9000

cimg4981

 

 

Envoyer moi vos photos ( leblogdejohn@gmail.com )  de vos  propres Pc/ Mac =D , J’adore les photos ^^.

 

12 commentaires leave one →
  1. The Warner permalink
    18 mars 2009 11:08

    Salut !! trop cool ton mac ! T’en a pas deux par azard ?

    Sinon, jme fais trop chier avec mon iPhone, il me faut des news !! merci
    A+

  2. 19 mars 2009 6:43

    =D , bonne nouvel the Warner, je viens de m’acheter hier un iPhone 3G sur un coup de tete =P
    Donc, il y auras pas mal de vidéos , tuto ect…
    Sa arrive, ne t’inquietes pas ^^

  3. The Warner permalink
    19 mars 2009 7:09

    LOL, j’aime bien le « sur un coup de tête » !! Sa te ressemble pas du tout sa (ironie^^) !!
    J’attent le plus de video possible avec impatience !!
    Normalement, les photo du new iPod seront ici dimanche !!
    ++

  4. 20 mars 2009 6:55

    Merci beaucoup =D .
    Par contre, malheuresement , je vais avoir une coupur d’internet pendant une semaine =S ='( .
    Je vais faire des vidéos en attendant et la semaine prochaine je posterais tout.
    Je ferrais un tour de temps en temps quand je serais chez des pote ou au CDI du lycée .

  5. thewarner permalink
    20 mars 2009 9:18

    ok, aucun pb.
    Bonne chance pour tes videos et fais en les plus possible ^^
    ++

  6. 28 mars 2009 12:58

    Hello,
    je suis désolé de te déranger mais comme tu me semble tres doué en informatique, je sais pas si tu pourrais m’aider. J’ai i-pod touch que j’ai jackbreaker et il est en 1.1.5. J’ai acheté de jeux sur i tunes et je n’arrive pas les mettre sur mon i touch. Les jeux restent sur aplication. Comment dois-je faire pour les mettre sur mon i pod? J’ai ésailler de tétcarger la version 2.2.1 et je n’arrive pas. Peux tu m’aider?
    Merci de me répondre le plus vite possible.

    P.S En sachant que je suis pas doué en info…

  7. 28 mars 2009 1:16

    Salut JB, pour t’aider, je vais plusto le faire par messagerie instantané (Msn ou iChat )

  8. 28 mars 2009 4:06

    ok. ca marche. C’est simpa
    J’attends ta prise de contacte.
    Encors merci

  9. 29 mars 2009 12:24

    Merci pour tout. C’est super.
    Ton blog est top.
    Encors merci

  10. Le Suisse of Genève permalink
    8 juin 2009 3:42

    Cher Monsieur,

    N’étant pas trop au top quant au « Jailbreak », « Firmware » et autres trucs du genre, que mon âge (42) ne m’autorise plus à comprendre, je voulais tout simplement vous remercier mille fois pour vos conseils et vidéos. Si tous les modes d’emploi pouvaient être aussi compréhensibles et ludiques ques les votres……………… Encore merci. (Maintenant, je vais essayer de mettre un jeu 😉

  11. phiphi13 permalink
    8 juin 2009 9:26

    Salut john,merci pour toute les videos tu est genial, tout est simple avec toi. A quand la video pour debloquer les iphone 3g :tu vas nous faire ça nickel!merci mille fois a bientot.

  12. 8 août 2009 6:10

    Hello, en ne pouvant pas t’écrire par msn, j’ai une question
    car j’ai recu un mac book et je n’arrive pas le mettre
    en francais meme si je vais sur international. Comment je dois faire?
    Merci et bonne vacances et bravo pour ton bac!

Laisser un commentaire

