Skip to content

Nouvel iPod Shuffle

11 mars 2009

La nouveauté du jour,  le nouvel iPod Shuffle =D

Il a une capacité de 4 Go ( 2 fois plus que l’ancien) et peu donc contenir 1000 chansons

Il est minuscule ( 2 fois plus petit que le précédent ) 44 mm de haut et 8 mm d’épaisseur

Nouvelle fonctionnalité : VoiceOver qui permet de vous communiquer le titre de la chanson que vous écouter . C’est le premier iPod qui parle .

Nouveauté aussi : les écouteurs , il y a un contrôleur de volume ( + et – ) ainsi que la touche du milieu qui permet de connaître le titre de la chanson . overlay_thumb_remote_200903111

Son prix est de 79 Euros , il est disponible en gris ou en noir 

Des images :

features_key_20090311  overview-box1overview-sideview1shuffle-black1

 

 

 

Pour vous donnez une idée de le taille : overview-hero

 

Pour plus de renseignement, direction le site d’Apple :  http://www.apple.com/fr/ipodshuffle/

 

John

7 commentaires leave one →
  1. 13 mars 2009 4:55

    Je laisse un petit com’s juste pour corriger les couleur ^^
    il y a gris et gris antarctique

  2. The Warner permalink
    13 mars 2009 10:21

    Slt ! me revoila !! xd.
    Juste pour confirmé que ce petit bijoux est magique !! trop trop bien !!

    Sinon, t’aurrai pas des news a mettre sur l’iPhone ? des ptites aplications gratos pas mal….

    Merci pour tout et bonne chance pour ce nouveau blog !!
    ++

  3. 14 mars 2009 7:50

    Salut The Warner, tu l’as ? ou tester?
    Pour les applications, pour l’instant je ne peux pas vu que j’ai plus d’iPhone =S
    Mais je vais chercher t’inquietes pas.
    Merci

  4. The Warner permalink
    14 mars 2009 10:20

    Ouai, en fait je l’ai pas mais je l’ai acheté pour l’aniv de mon frere !! Il a testé et c vraiment pas mal le truc de la voie : tu peus écrire ce que tu veux, il te le dira a l’oral (très fluide).

    Le seul défaut c’est , qu’a mon gout, il est vraiment un peu trop petit. T’a toujours peur de le perde ou de le cassé^^ Mais bon, je pense qu’on s’habitue !!

    Tchao A+ et merci d’avance pour les applications ^^

  5. 14 mars 2009 10:21

    Tu peux m’envoyer des photos ??? =P ^^

  6. The Warner permalink
    15 mars 2009 3:14

    no pb !! Mais faut ke je rentre chez moi. Donc ce sera un weekend ou je suis chez moi et mon frere aussi ^^
    ++

  7. NaNo permalink
    22 mars 2009 7:06

    a wai il est cool se lui la enfin jai pas vue encore comment il marcher ^^

Laisser un commentaire

